l'orchidee beauté - Institut de beauté pour les femmes

La mésothérapie virtuelle.



La mésothérapie virtuelle, ou électroporation, est une nouvelle technique de rajeunissement, non invasive, résultant de plusieurs années de recherches et innovations technologiques. C’est une alternative à la mésothérapie traditionnelle qui la concurrence en offrant tous les avantages sans les inconvénients (douleurs dues aux injections).
Cette technique consiste à faire pénétrer dans la peau des solutions nutritives, revitalisantes… à l’aide d’un « skin-roller / derma-roller », d’ultrasons, ainsi que d’autres dispositifs utilisés dans le domaine esthétique (pour nos soins « méso », nous utilisons le skin-roller et les ultrasons.
 
Les résultats du traitement dépendent en grande partie de la qualité des ingrédients actifs utilisés, qui doivent être purs et stériles. La peau est ainsi nourrie, corrigée, depuis ses couches profondes. L’effet stimulant sur l’activité des fibroblastes et la synthèse du collagène sont incontestables.
Ces résultats sont immédiats et durables, en toute sécurité.
 
Pour un soin mésothérapie virtuelle traitant (par exemple ovale du visage…) il est nécessaire de faire plusieurs séances d’affilée pour atteindre l’objectif recherché, puis une séance tout les 15 jours et 1 par mois pour l'entretien.
 
 
Indications :
·        rajeunissement de la peau (rides, ridules, relâchement cutané),
·        amélioration du teint et de la texture de la peau,
·        contour des yeux (cernes, poches, gonflements)
·        atténuation de la dépigmentation,
·        réduction des vergetures,
·        renforcement et entretien (notamment pour les personnes ayant dejà eu des injections),
·        remodelage de l’ovale du visage,
·        traitement du double menton.
Ces soins peuvent être réalisés sur le visage, le cou, le décolleté et les mains.

         minceur et cellulite
 
Contre-indications :
·        grossesse,
·        allaitement,
·        couperose,
·        antécédents de chéloïdes (cicatrices importantes),
·        cancers,
·        herpès,
·        allergie aux vitamines de type B.
 
 
 

Le soin débute par une purification de la peau, suivie du passage d’un rouleau muni de micro-aiguilles (plus fines que vos propres cheveux). Cette électroporation va ainsi augmenter jusqu’à 1 000 fois la pénétration des ingrédients actifs et va stimuler naturellement la production de collagène et d’élastine dans la peau sans l’endommager. Viendra ensuite l’application des ingrédients actifs, souvent sous forme de mélanges stériles, en fonction des besoins de la peau et selon vos exigences.
Il s’agit d’un véritable soin en profondeur qui atteint des couches de l’épiderme où ne pénètrent jamais les produits de beauté traditionnels, sécurisé et sans douleur, aussi efficace que la mésothérapie classique.
Nous utilisons pour ce soin les ingrédients actifs purs BCN (vitamines, acide hyaluronique, argireline, silicium organique, caféine, centella asiatica…).
 
 
 
Soin méso-lift
La séance débute par un soin oxygénant et assainissant et se poursuit par une mésofusion esthétique, dont le principe est basé sur l’administration de produits actifs et stériles dans la peau, sans piqûres ni injections, dont l’action est renforcée par l’utilisation d’un dispositif d’ultrasons.


 


                                                              5 Rue Parmentier
                                                             Sandra vous accueille au :





Assistant de création de site fourni par  Vistaprint